fbpx

 

Laurent Chabbal

Fondateur
IE Business School Madrid

 

La nouvelle génération d'informaticiens travaille désormais plus par passion et défi que par obligation et routine. Le but désormais n'est pas seulement d'apprendre, mais surtout d'apprendre à apprendre, dans un monde en perpétuelle transformation.
On n'attend pas seulement d'un CTO qu'il soit très compétent techniquement, mais qu'il sache aussi prendre en compte les dimensions marketing, économique, et humaine, dans leurs prises de décision. 
Parfaitement adaptée à ce nouveau paradigme, en mariant projets, coaching, mentoring, et stages en entreprise, la Team School place l'étudiant au cœur du processus d'apprentissage, en gamifiant l'enseignement à 360 degrés pour le rendre plus ludique et efficace.
C'est grâce à cette logique révolutionnaire que nous préparerons au mieux les futurs top managers du secteur IT.

Nous utilisons des cookies sur cette page afin d'améliorer, d'analyser ou de personnaliser votre navigation. En continuant de naviguer sur cette page vous acceptez que nous placions les cookies. Si vous n'acceptez pas le placement de cookies en relation avec l'usage de notre site, vous devez arrêter la navigation ou configurer les paramètres de votre navigateur. Pour plus d'information consultez notre politique de cookies

Los ajustes de cookies de esta web están configurados para «permitir cookies» y así ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues utilizando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar» estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar

fbpx

 

Laurent Chabbal

Founder
IE Business School Madrid

 

The new generation of IT experts works out of passion and challenges rather than out of a sense of duty and routine. The main goal is to learn how to learn, in a world that is constantly and rapidly evolving.

A Chief Technical Officer is no longer expected to be just technically skilled, he also needs to take into account the marketing, human and economical constraints in their decisions.

Perfectly adapted to this paradigm, proposing a balanced mix of case studies, coaching and mentoring as well as internships, the Team School centers its learning methodology around the student, making learning both entertaining and efficient.

Thanks to this revolutionary rational, we will train tomorrow’s top IT managers.

This website uses cookies, in order to improve, analyse or personalise your navigation. By continuing to browse this page you are agreeing to our setting of cookies. If you do not accept the placing of cookies in connection with the use of our site, you must stop browsing or configure your browser settings. For more information, please consult our cookie policy

Los ajustes de cookies de esta web están configurados para «permitir cookies» y así ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues utilizando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar» estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar